mercredi 21 février 2007

Un brin blagueur


Ca c'est Hugo au quotidien : une petite pillule d'énergie qui adore raconter des blagues avec gestes à l'appuie et qui souvent en est le premier à en rire ;) Mais Hugo a le rire très vite contagieux. Hugo est drôle et il le sait. Hugo est spirituel et adore jouer avec les mots. Hugo c'est notre dose quotidienne de bonne humeur.

Papiers : Chatterbox et Ki Memories
Rub-ons : American Crafts
Brad : Bazzill

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hello sandrine !

I have just found your blog site and it is so lovely. So many layouts that i have not seen before - I love them all.

I look forward to visiting every now and then. Thank you for sharing, Leanne Stamatellos (lili saint) - Australia.

virg a dit…

que cette page est belle, j'aime ton design et les couleur, wow
ce que je préfère le gros brad, j'en ai et je ne sais pas comment les utiliser mais toi si, c'est parfait

Anonyme a dit…

ouah...d'habitude j'aime beaucoup tes pages...Mais là c'est sans nul doute ma préféré. Bravo
Marie B

Anonyme a dit…

Superbe Sandrine ! Je viens de la voir sur TwoPeas ... elle m'a tout de suite "sauté aux yeux" !! Il est super ce design ... et ces couleurs printanières collent parfaitement à l'esprit de cette page ;o))

Anonyme a dit…

Tout pareil que virg, j'en ai aussi des brads comme ça mais je ne sais pas quoi faire avec. Toi tu as merveilleusement réussi à le mettre en valeur joliment. C'est superbe. BRAVO !

 

blogger templates | Make Money Online