mardi 13 février 2007

Câlins, lecture et dodos...

C'est le programme de nos deux dernières journées. Logan s'est de nouveau réveillé avec beaucoup de fièvre qui est à présent un peu tombée et aussi un gros mal à la gorge. C'est un casse-tête pour arriver à lui faire prendre les médicaments, lui qui n'a jamais été malade depuis sa naissance. Hugo lui va beaucoup mieux. Papy lui a offert une BD et il est plongé dedans en ce moment. Ils dorment beaucoup, ce qui me permet aussi de récupérer un peu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage! vous tenez le bon bout!!

virg a dit…

As-tu vraiment fait mon bisou magique??????
courage Sandrine, nous sommes avec toi par la pensée et j'espère que demain tu pourras fêter la St Valentin ...
a ce propos, je m'y atèle au tag, promis mais ce n'est pas une citation mais une chanson, dur, dur

Anonyme a dit…

ah je suis contente de voir que les choses vont en s'améliorant! bon du courage encore pour Logan qui doit surement te faire une belle angine? JAMAIS MALADE DEPUIS SA NAISSANCE !!!!!! je n'en reviens pas ! nous notre Loulou jusqu'à l'âge de 4 ans à été malade 1 semaine sur deux !!! de la folie ! et même mon homéopathe était désespéré !! maintenant que Jean approche de ses 6 ans cela va beaucoup mieux ! (bon oui il est malade en se moment mais bon..... c'est quand même mieux) Et puis du courage pour toi et ton mari car je sais a quel point on est malheureux de voir nos petits bouts malades ! Bisous (magique ! j'ai les mêmes que virg) à toute la famille

 

blogger templates | Make Money Online