vendredi 16 février 2007

Cent raisons...


Quel plaisir de pouvoir à nouveau scrapper ;)

D'habitude, je scrappe à partir d'une photo mais ce matin, j'ai complètement été inspirée par ce très beau papier et toute ma page s'est composée petit à petit autour de lui. Je n'avais même pas trouvé réellement de thème mais là p'tit loup m'a bien aidé car en retrouvant cette photo je me suis dit qu'il y avait bien cent raisons pourtant pour la scrapper. Ou tout simplement cent raisons pour lui dire que je l'aime.

Papier : American Crafts
Chipboard flower : American Crafts
Bouton : American Crafts
Brad : Bazzill
Coeur en chipboard : Heidi Swapp
Alphabet stickers : American Crafts

La partie sous la photo où se trouve le journaling est réhaussée par des pop up.

1 commentaire:

virg a dit…

superbe Sandrine cette page est un petit bijou, j'aime la compo, la photo et les papiers
bravo

 

blogger templates | Make Money Online