mardi 6 février 2007

Du changement...


Une nouvelle bannière et un nouveau nom pour ce blog. Je n'étais pas pleinement satisfaite du premier un peu trop rigide à mon goût. Je trouve celui-ci beaucoup plus doux et après tout le scrap c'est "fée pour faire plaisir" non ?;) Pour la bannière, j'ai suivi scrupuleusement les conseils d'Annissa et de Kumulo sur le forum de Scrapdeco. Un grand merci à tous les deux, sans vous je n'y serais pas arrivée ;). Maintenant, il ne me reste plus qu'à personnaliser la bannière ;)

Du changement également pour deux tourteraux qui ont décidé de sauter le pas et de se marier cet été. Voici donc mon premier faire-part, qui sera prochainement complété par d'autres propositions.


4 commentaires:

virg a dit…

aaaaaahhhhhhhhhhhh, j'adore ton nouveau nom de blog, super, génial et top,....
et ta bannière est toute douce, j'adore aussi beaucoup
euh, ne nous égarons pas, ce message est aussi pour ton faire part, super chouette
il va falloir en couper du papier maintenant pour faire tous les autres!!!!!
très joli, joli

Aurélie a dit…

trés jolie! ta banière est adorable! je veux bien les explications pour mettre la bannière, si tu veux bien partager ton savoir !!

Anonyme a dit…

Quelle zolie bannière ;-) Et félicitations pour ce mariage et les faire-parts ! C'est toujours du beau travail tout en douceur.

Anonyme a dit…

Je crois bien que je vais m'y mettre aussi. C'est peut-être le meilleur moyen pour en venir à bout de tous ces papiers.
J'aime tes cartes, elles sont toujours très gaies! et elles font plaisir à ceux qui les reçoivent.
Bravo pour ton nouveau titre: le jeu de mots est super!

 

blogger templates | Make Money Online