vendredi 23 février 2007

Fée du logis épuisée...

Ce soir, c'est les vacances... Alors, comme je compte bien profité un maximum de mon grand pendant ces quelques jours, ce matin j'ai sorti les produits ménagers qui trainaient au fond du meuble sous évier, revêtus mes gants malpa et j'ai briqué la maison. Et puis je me suis mis un DVD et j'ai repassé. Trop forte !

7 commentaires:

virg a dit…

je viens de terminer mon repassage moi aussi mais j'ai une machine qui tourne alors le panier ne sera pas vide longtemps, lol

j'aime bcp cette page avec ce fond jaune et le titre en rose rend superbe et j'aime ta façon de dire combien de linge tu as repassé
Bonne après-midi et bonne vacances

Anonyme a dit…

Trop drole!!! C'est vrai que c'est étonnant ce jaune et ce rose, j'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Beau travail : pour le repassage et la page bien sûr !!!

Laure a dit…

Je crois n'avoir jamais pensé au scrap quand je repassais ;-) Ni même avoir eu l'idée de prendre photo des linges repassés!
Quelle imagination, quel beau travail! Mais surtout bonnes vacances!

Anonyme a dit…

comme d'hab. bravo.
tu continues une page par jour pendant les vacances????

MarieB.

Anonyme a dit…

Alors là ,c'est très original ... et correctement "mis en scène" .Chapeau, j'aurais jamais eu cette idée ;o))

Anonyme a dit…

Bien travaillé, Sandrine !!... tu peux profiter des vacances maintenant ;)

 

blogger templates | Make Money Online