lundi 19 février 2007

Hey Baby


C'est ma participation au challenge de Stéphanie sur Scrapdéco : faire une page toute ronde. Le rond du milieu est transparent et le cardstock noir en fond est juste pour la photo ;). Certains cercles sont réhaussés d'un pop-up. Le titre était tout trouvé grâce à ces jolis rubons ;)
Papier : Ki Memories
Rubons : American Crafts
Brad : Bazzill

3 commentaires:

virg a dit…

je suis en admmiration devant cette page, je l'adore vraiment, c'est très poétique, je suis conquise

Anonyme a dit…

J'aime cette ribambelle de petits ronds et les couleurs que tu as choisies sont PARFAITES ;o))J'aimerais bien le faire aussi ce challenge ..... mais il faut que je trouve un peu de temps !

Anonyme a dit…

Virg a tout dit pour moi : Je suis scotché devant ta superbe page !!! BRAVO, elle est belle !!! simple !!! superbe !!!!!!
Marie-Hélène à Madrid

 

blogger templates | Make Money Online