samedi 10 février 2007

Concours Saint Valentin...

Dans quelques jours, nous célèbrerons la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Cette fête tient cette année une place toute particulière dans mon coeur puisqu'avec Loulou, nous fêterons cet été, comme vous le savez, nos 15 ans de mariage. Alors amoureuse, oui je le suis, et de plus en plus ! Et comme toutes les amoureuses, j'aimerai que Loulou me fasse la plus belle déclaration d'amour ce jour là. Oui mais le problème c'est que Loulou, lui, il a beau avoir toutes les qualités du monde, il est plutôt du genre cartésien et pas romantique pour deux sous.


Alors, j'ai décidé d'organiser un petit concours qui va vous permettre d'aider un peu Loulou. Je vais vous demander de faire une carte, un tag ou tout projet avec une jolie citation sur le thème de l'amour. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur ce message en y incluant le lien de votre projet. Loulou est patient et donc il vous laisse jusqu'à samedi prochain pour l'inspirer. Loulou est également généreux (quand je vous disais qu'il avait presques toutes les qualités) et il offrira avec plaisir ce Scrap'surprises rempli de tout plein de scrapbidules dont des nouveautés à celle dont le nom aura été tiré au sort.




Et moi, je vous remercie d'ores et déjà de votre aide, parce que grâce à vous, je suis sûre que nous aurons Loulou et moi la plus belle des Saint-Valentin ;)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

l'idée est vraiment super! et rien que pour le plaisir je vais y travailler ! même si je ne gagne rien! c'est un challenge que j'aime bien !

VIVE LA ST VALENTIN !

Elodie

virg a dit…

je vais y réflechir aussi et aider ton loulou à te faire une belle déclaration car le mien bien que parfait n'est pas non plus le champion des déclarations et du romantisme.... mais comme tu dis , il a des qualités autres
courage Loulou et fais une belle déclaration à Sandrine

virg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elodie a dit…

Et bien voilà j'ai fait le challenge cet après-midi ! bien agréable cette idée ! pour le résultat je te laisse seule juge! tu peux voir la carte sur mon blog a l'adresse suivante http://elodie-petitsbonheurs.blogspot.com/ Alors j'espère que cela va aider ton Loulou et bonne St Valentin !

Elodie

Claire a dit…

Quelle belle idée ! Je vais essayer de faire ça dans les temps.

Anonyme a dit…

Je vais essayer aussi car l'idée me plaît beaucoup!

Anonyme a dit…

Voilà ma petite carte est faite, tu peux la voir sur mon blog
http://carolittlethings.canalblog.com/
Je suis certaine que ton mari ne manquera pas d'inspiration!
Bonne saint Valentin à vous!

Anonyme a dit…

Bonne idée! Je vais essayer de faire ça demain...déjà belle St-Valentin à tous!

Laure a dit…

Voila, ma carte est sur mon blog www.leplacardabalais.blogspot.com. Merci pour ce concours, je me suis bien amusée. Tes créations sont magnifiques, bravo!

virg a dit…

pfffffff, quelle gourde je viens d'effacer mon ancien message sans faire expres, désolée Sandrine
voici donc ma participation,un peu tardive mais faite quand même!
http://virg-itsjustme.blogspot.com/

Laure a dit…

Voilà, j'ai un peu travaillé : http://passionduscrap.blogspot.com/2007/02/une-carte-saint-valentin.html.

Fée juste pour le plaisir... Merci de m'avoir donné cette idée!

 

blogger templates | Make Money Online