dimanche 4 février 2007

Sur mesure...

Epatée ! Je m'explique : La semaine dernière, ou bien il y a peut-être déjà quinze jours (le temps passe vraiment trop vite), nous avons décidés de repeindre les murs. J'ai déjà ma petite idée sur les couleurs mais allez donc expliqué au vendeur de chez Casto que vous voulez du prune mais vous savez, Monsieur, le prune qui tend vers le bashful de Bazzill plutôt que le bouquet. J'anticipe sa réaction et glisse au fond du sac une chute du bashful en question, en espèrant qu'il ne passe pas des heures sur les nuanciers. Haha, et bien sur le coup j'avoue que j'étais sidérée parce que le gentil vendeur, il m'a pris mon échantillon, l'a scanné et à appuyer sur un tas de touches de sa grosse machine à faire de la peinture et 2 minutes top chrono, j'avais un gros pot de peinture "bashful". Extra non ?!


Je ne vous montre pas tout de suite le résultat parce que je me suis également inspirée de Valérie Damidot pour personnaliser mon mur mais je n'ai pas encore tout à fait fini.


Bonne fin de week-end à toutes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai très hâte de voir le résultat. Je vois que nous avons les mêmes références décos !!!!

Anonyme a dit…

Aaaargh j'ai hâte de voir ça !!!!

Anissa a dit…

J'aimerai bien voir ça aussi !!! Dis donc, si seulement ça pouvait exister partout ce système... :D

 

blogger templates | Make Money Online