dimanche 18 février 2007

Action !


Plus petit, Hugo voulait devenir pompier, policier (si possible dans le GIGN), cascadeur, jongleur... bref que des métiers à risques (sauf peut-être jongleur... quoique !) ce qui terrorisait la maman-poule que je suis (oui, je l'avoue ;)).

Mais depuis un peu plus d'un an, Hugo veut devenir "réalisateur de films d'actions". Ouf, ça c'est moins risqué et donc plus en adéquation avec mes aspirations. Hugo passe depuis des heures à dessiner, se documenter, et écrire des scénarios. La semaine dernière, il est arrivé tout fier et nous a montré son premier storyboard. Bon, en fait, c'est papa qui lui a expliqué que c'était un storyboard, mais tout y était : le dessin des scènes, les textes (en nous précisant que lorsqu'il écrira plus vite, il en ajoutera) et tout plein de détails.

Alors là, j'avais mon thème tout trouvé pour ma prochaine page. Ni une, ni deux la voici. Parce que même si Hugo ne devient peut-être pas réalisateur, je voulais qu'il sâche combien il nous avait impressionné à 8 ans par sa détermination à aller jusqu'au bout de son rêve.


Papiers : Ki Memories - Basic Grey et Making Memories

Rub-ons : American Crafts

Chipboard Letters : American Crafts

Cercle en chipboard : Heidi Swapp

Etoile en chipboard : Heidi Swapp

5 commentaires:

virg a dit…

et bien, en voilà un qui a des idées bien arrêtées, je lui souhaite de réaliser son rêve.. tu peux lui dire qu'il a déjà vendu ses premières place de ciné, je suis preneuse ;)
Ta page est magnifique Sandrine et j'aime bcp te voir scrapper dans des couleurs toutes douces, j'adore
c'est tellement beau, poétique, raffiné, superbe, j'adore

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime ces couleurs "pastel" ... c'est très réussi!! et avec un beau journaling comme celui-ci ... je ne peux qu'ADORER ;o))

Anonyme a dit…

J'adore ces tranches de vie!ta page est superbe, Sandrine.Tes choix de papiers sont toujours top!

Anonyme a dit…

Je lui souhaite d'aller jusqu'au bout de ses rêves !!!
Très jolie page.

Anonyme a dit…

J'adore cette page !!! De beaux souvenirs lorsqu'il sera plus grand !!!

 

blogger templates | Make Money Online