lundi 5 février 2007

Rien que du fun...



... lors de la réalisation de cette carte d'anniversaire. J'avais très envie d'utiliser des couleurs qui peps et surtout plein de textures différentes pour donner du volume.

Papiers : Scenic Route et American Crafts - Stickers : Ki Memories et Christina Cole - Fleur en plastique, bouton rouge en forme de fleur et coeur de la fleur en feutrine : La Droguerie - Fleur en feutrine : American Crafts - Chipboard flower blanche : American Crafts - Brad orange : American Crafts - Coeur en Chipboard : Heidi Swapp - Bouton jaune : Autumn Leaves - Sticker coin photo : Ki Memories - Rub-ons : American Crafts

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah, en effet, ça flashe ! Mais j'adore tous ces petits détails, elle est vraiment belle !

Anonyme a dit…

Je suis ravie parce que ce blog me permet de te découvrir un peu plus et en fait, je lui trouve un coté vraiment fun qui me plaît beaucoup!!! Et puis, j'ADDOORRE toutes tes cartes!! Veux-tu ma date d'anniversaire?LOL!

Annie Lowery a dit…

Hi thanks for sharing this.

 

blogger templates | Make Money Online