vendredi 9 février 2007

D-30



Je m'étais amusée à faire cette page pour mon BOM pile poil 30 jours avant mon anniversaire. En fait, je venais de recevoir ces magnifiques rub-ons de chez American Crafts et impatiente que je suis, il fallait que je les utilisent tout de suite ;). Le journaling dit : Plus que 30 jours avant mon anniversaire, C'est officiel, il est temps d'investir dans un antiride.

Je crois d'ailleurs que je m'étais inspirée d'un post du blog d'une amie pour le sujet. C'était aussi l'histoire d'une fille qui avait besoin d'un antiride (Elle se reconnaîtra ;) Eh bien aujourd'hui, nous sommes à D+45 et je ne me suis toujours pas résolue à l' acheter et je ne m'en porte pas pour l'instant plus mal ;)


Ce message est juste fée pour vous faire sourire car les filles, ce soir c'est le week-end alors...bon week-end à toutes ;)


Papier : Cactus Pink - Rub-ons : American Crafts - Brads : Making Memories.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !... et bon WE à toi aussi !

virg a dit…

cette page est joyeuse à souhait et tu as raison en ce qui concerne l'anti-ride
ne dit-on pas qu'un homme qui commence à avoir des rides et même de cheveux blancs est très séduisant?!?
Alors pourquoi, cela ne s'appliquerai pas aux femmes????
bon week end à toi

Séverine a dit…

Trop bien! ;-)
Et tu sais quoi? l'anti-rides ne marche pas bien fort ici non plus... pour ne pas dire qu'il ne marche pas du tout ;-)
Mais finalement est-ce qu'on a besoin de ça?! ;-) On n'a que 25ans + quelques années finalement, alors la vie est belle!

Anonyme a dit…

Tu m'éclates! ;-)

 

blogger templates | Make Money Online