samedi 17 février 2007

La gagnante est...


Virg !


Merci à toutes pour votre participation et vos cartes toutes plus belles les unes que les autres ! Vous avez toutes merveilleusement inspirées Loulou qui m'a faite la plus jolie des déclarations (la preuve z'avais la p'tite larme à l'oeil ;))


Félicitations Virg :) Je t'envoie tes scrap'surprises en début de semaine.

6 commentaires:

Laure a dit…

Bravo Virg! C'était une des plus belle carte, si ce n'est la plus belle! Et merci Sandrine pour ce petit challenge!

Anonyme a dit…

Oui je suis d'accord ! bravo virg ! dis tu vas nous montrer toutes les scrap surprises ?

Bisous à vous toutes !

Elodie

virg a dit…

oulala, je sais pas quoi dire, j'ai jamais rien gagné de toute ma vie!!!
je suis super contente et super émue .... merci beaucoup Mr Hugo et merci à toi Sandrine car j'ai adorée faire cette carte (faut dire que je suis romantique alors l'idée m'a plu ;))félicitations à vous aussi les filles vos cartes sont très jolies .
je suis heureuse d'apprendre que tu as eu une belle St Valentin
Il ne reste plus qu'à vous souhaiter un bon anniversaire de mariage en avance et pleins d'annnées d'amour encore
bonne fin de week-end et merci encore

Séverine a dit…

Bravo Virginie!
Ta carte est très très belle!
Bravo aussi à toutes les romantiques qui ont pris part à ce petit concours ;-)

Je me réjouis de voir les scrap surprises ;-)

et bien sûr plein de gros bisous et plein d'années de bonheur à Sandrine et Mark!

Anonyme a dit…

Bravo!!!Virg ta carte est tellement belle, je suis contente que tu gagnes ce petit challenge.Merci à toi Sandrine, c'était sympa d'organiser ça et très amusant d'y participer

Vacaville Paving Contractors a dit…

Grreat read thanks

 

blogger templates | Make Money Online