jeudi 8 février 2007

Dis, t'es qui toi ?

1. Sandrine, 37 ans, mariée, deux enfants.


Détails : Il a fallut 6 mois à maman pour arriver à pronnoncer correctement mon nom de famille et à peu près 1an et demi pour l'écrire sans faute. J'assume mes 37 ans mais je ne me resout pas à acheter un anti-ride. Et puis de toute façon dans ma tête je me suis arrêtée à 25. Mariée très jeune à Mark, on fêtera nos 15 ans de mariage cet été (faîtes le calcul ;). Deux enfants qui illuminent mes journées et qui sont évidemment ma première source d'inspiration pour le scrap.


2. Sédentarisée dans un petit village d'Alsace depuis 7 ans.


Détails : Après Paris, 6 autres déménagements et quelques tours de reins, nous ont conduits dans un petit village à une vingtaine de minutes de Strasbourg. L'effervescence de Paris nous manque parfois : on adorait entre autre passer nos dimanches à aller voir des expos. Et Hugo aimerait aller plus souvent à Disney.


3. Je suis allée par curiosité pour la première fois à un salon de loisirs créatifs et au détour d'une allée j'ai découvert le scrap.


Détails : Evidemment, celà à changer ma vie. Pas immédiatement, juste lorsque j'ai découvert en faisant des recherches internet une galerie où il y avait une page de Séverine, puis une autre de Stéphanie et enfin de Carole. C'était fin 2004 et je me suis lancée. Ces filles sont simplement bourrées de talents et tout ce qu'elles touchent se transforme en petites merveilles ;)


4. Clean and simple.


Détails : Dans le scrap, les fringues, la déco...


5. Maladivement timide.


Détails : C'est la raison pour laquelle je suis très peu présente dans les forums. Celà peut passer pour de l'indifférence, mais ce n'est pas le cas. Je joue souvent à 007 en lisant les nombreuses discussions même si pour les raisons invoquées ci-dessus, j' y prendre rarement part. Je me soigne en rédigeant ce blog. Ca m'aide. Et lorsque la glace est brisée, je suis plutôt bavarde


6. Je devrais tourner plus de 7 fois ma langue dans la bouche.


Détails : Oui, parce que je suis la reine des bourdes et des gaffes. Là, j'ai renoncé à ma soigner.


7. Je suis gourmande.


Détails : de tout... de la vie, des moments que je partage avec ma famille, de la tarte poire-chocolat.


8. Pause.


Détails : Ca va ? Je ne vous ennuie pas trop ?


9. J'aime...


Détails dans le désordre : lorsque mes enfants et occasionnelement mon mari mes disent "Je t'aime" - me lever sans réveil à 5:00 du matin pour avoir juste un moment rien qu'à moi dans une journée qui de toute façon sera trop courte - scrapper lorsque mon bureau est nickel - l'odeur de mon nouveau gel douche - les tee shirts blanc - lorsque les enfants rangent leurs jouets - les journées ensoleillées - avoir des tas de projets en tête - les couleurs - le jour où j'aurai une machine à coudre - faire les devoirs avec Hugo - ce sac de chez ElisaLou :





10. Bref...


Détails : Je suis juste un petit bout de fille banale, qui ne se prend pas au sérieux et qui du haut de ses 1,62 cm pense que la vie est un vrai cadeau.



11 commentaires:

virg a dit…

ça fait plaisir de te connaitre un peu plus et en te lisant, je me rend compte que nous avons bcp de points communs notamment mes début dans le scrap, comme toi, j'ai découvert Severine, Stéphanie, Carole et toi, vous 4 m'avais donné cette envie
par contre, je deteste me lever à 5h, lol
au fait, moi aussi je me suis mariée à 22 ans, tu vois on se resssemble un peu....
continue de nous emmerveillée et continue de bavarder, j'adore bavarder...
bisous virg

Anissa a dit…

Il est super ce sujet, c'est vrai qu'on en apprend un peu plus sur toi :)

Et j'adore ta bannière !

Anonyme a dit…

Ah enfin !

Je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi !!!! moi aussi je ne suis pas très bavarde et mon blog m'aide beaucoup !

Et bien tu vois moi si je me suis lancée dans le scrap c'est grâce à toi, severine et virginie, vous êtes une source d'insiparation, du bonheur !!! alors merci.

Elodie

Anonyme a dit…

C'est amusant parce que j'ai commencé le scrap' en découvrant tes pages, celles de Séverine, de Carole et de Stéphanie également ! Vous avez été et resterez toujours mon quatuor d'inspiration ;-) Je suis ravie d'avoir fait un *peu* mieux ta connaissance par ces quelques mots et je te souhaite une belle vie d'amoureuse, de famille et de scrap' !

Anonyme a dit…

J'aime ton portrait ma grande et oui, tu me dépasses!
Tes créations m'inspirent depuis bien longtemps (on est presque de vieilles copines!!)
Continues à nous faire rêver avec tes petites merveilles et à nous donner des nouvelles sur ton blog que j'adore parcourir!

Anonyme a dit…

Contente de connaître un peu plus .... même si en secret je "surveille" tes réalisations.Eh bien, comme toi, je ne suis pas une grande bavarde ( plutôt genre timide ... forums et blog n'y change rien -----> à développer peut-être ?? ), mariée aussi à 22 ans, 2 enfants également, admirative du C&S et boulet à mes heures aussi ( plus par naîveté je dirais)mais moi... je fais 10 cm de plus que toi !! Un vrai plaisir que de lire ton portrait !!

Anonyme a dit…

Merci Sandrine pour ce "long monologue" qui me permets de te connaître ENFIN un peu mieux !
et merci pour toutes ces belles réalisations que tu partages si généreusement avec nous toutes... tu es bourrée de talent et tu continues à m'émerveiller chaque fois que tu postes l'une de tes créations !...

Anonyme a dit…

J'aime tes posts! Quel plaisir de te découvrir un peu plus à chacun d'eux!

Anonyme a dit…

Tu es un rayon de soleil Sandrine; ça se sent à travers tout ce que tu fais et tout ce que tu viens d'écrire ne fait que confirmer cette grande qualité! Ton optimisme illumine! Merci pour ta grande générosité!

Séverine a dit…

Je ne dirais qu'un mot: PARFAIT!

Oh.. et encore 3 petits: Je t'aime!

Anonyme a dit…

Je découvre par hasard et avec grand plaisir ton blog, je découvre tes supers réas, je découvre tes rangements si impeccables, je découvre tes mots très sympas...et je découvre que tu habites en Alsace... QUOI????? ai-je bien lu ??? Je ne serais donc pas la seule alsacienne à scrapper ??? Qui a dit que le scrap ne passait pas par là ?(une vendeuse dans un magasin de loisirs créarif ndr)
Ravie d'être passée par là !
Bizz
Vanou

 

blogger templates | Make Money Online