mercredi 28 février 2007

Elles sont trop mimi...

Ces petites épingles et je n'ai qu'une envie : les utiliser encore et encore ! Je les aime tellement qu'hier avant de me coucher, j'ai réfléchi aux différentes façons de les mettre en valeur. Sans succès. Mais il faut croire que le vieil adage °La nuit porte conseil° à un brin de vérité car ce matin je me suis mise à ma table de scrap quand tout le monde dormait encore (même les oiseaux) et j'ai pris ce bout de ruban, une épingle et voilà le résultat.


Cette carte est également l'occasion de vous remercier toutes pour vos commentaires que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire et qui me touchent énormément. Vous êtes vraiment adorables les filles !

Dimensions de la carte : 14x10,5 cm

Papiers : Ki Memories & Basic Grey

Ruban à pois : May Arts

Epingle : Heidi Grace

Rub-ons : American Crafts

L'épingle est maintenue par un ruban adhésif double-face.

Autres nouvelles : mes parents ont pris l'avion destination l'Inde. Chaque année, ils partent découvrir le monde avec une bande de copains. Je n'ai pas encore de nouvelles (Je ne panique pas mais je serais rassurée dès que j'aurai reçu un SMS ;-)). J'espère que Papa me permettra de mettre quelques photos sur le blog à son retour. Ses photos sont toujours magnifiques (non, je ne dis pas ça parce que c'est mon papa à moi ;-)). Bref, déjà hier après-midi ils manquaient déjà à mon petit lutin Logan qui m'a demandé si on allait voir Papy et Mamie comme tous les après-midi. Je lui ai expliqué qu'ils étaient partis en voyage très loin en avion et qu'on ne pouvait aller les voir. Il m'a répondu de sa toute petite voix : On n'a qu'à prendre la voiture. Oui mon ange, mais celà risque de faire un peu loin quand même !

10 commentaires:

virg a dit…

wow, merci à toi de nous émerveiller avec toutes ces jolies choses
cette carte est magnifique, un vrai régal pour les yeux avec des couleurs, hum, très printanières
l'idée du ruban et de l'épingle qui le fronce est top géniale, superbe Sandrine

Anonyme a dit…

Ta carte est magnifique ! C'est vrai que ces épingles sont très jolies et tu l'as merveilleusement bien mise en valeur.

Anonyme a dit…

Encore un fois bravo ! c'est vraiment très jolie ! et puis pour les petits messages et bien ils sont sincères (et je suis sûr qu'il en est de même pour les autres filles)

Bon voyage à tes parents qu'ils en profitent un maximum, et je suis sur qu'il ne vont pas tarder un t'envoyer un SMS.

Bisous. Elodie

Anonyme a dit…

Adorable cette petite épingle avec le ruban plissé!
Tes parents vont se régaler, c'est un voyage fabuleux!

Anonyme a dit…

Superbe idée ! Pour ne pas changer !

Il est adorable ton p'tit bout de chou à demander après ses grands-parents ! S'il a l'habitude de les voir souvent, ça doit lui faire tout bizarre !

Anonyme a dit…

Ah là là, ce que c'est beau !!!

Anonyme a dit…

I wish i could read french sandrine - this is so beautiful - I love the way you used the pin!

Anonyme a dit…

Moi aussi , moi aussi ... je les adore ces tites épingles !! Trop craquantes sur tes belles réalisations ;o))

Anonyme a dit…

Encore une fois bravo pour ta créativité, Sandrine !.... Cette carte est superbe d'originalité et d'esthétisme :)

Nordic Walking a dit…

Nice share, thanks for posting

 

blogger templates | Make Money Online