mardi 20 février 2007

Energique Orange


Une petite page de bon matin pour un challenge "couleurs" (Oui, je suis très "challenge" en ce moment : ça motive ;)). Et je reviens une fois de plus au format A4 (8.5x11) que j'avais lâchement abandonné tout au long de l'année dernière. Ca aussi ça motive. J'ai voulu une mise en page très épurée mais j'ai dû la modifier légèrement une fois ajouté le journaling. Oui, parce que ça aussi c'est un vrai challenge pour moi qui habituellement met l'impact plutôt sur le titre et utilise peu voir pas du tout de journaling. Bref, un effort dans la rédaction (bon, c'est pas encore gagné ;)) et dans le placement du journaling (là c'est carrément galère pour moi :(). Je m'en sors avec une page qui finalement me plait plutôt bien (après tout c'est l'essentiel). Je pense que même chaussée de lunettes triple foyer vous aurez dû mal à lire le journaling, alors le voici :


"Insidieusement, elle a commencé par envahir les murs de l'entrée et le soleil en entré dans la maison. Tonique, elle s'est installée dans la commode des enfants et à illuminé leur visage encore tout ensommeillé. Délicate, elle s'est déposée par petites touches dans le salon, au détour d'une étagère ou sur les tringles à rideaux. Baroudeuse, elle s'est faite ramenée d'Asie pour épicer et colorer nos plats. Langoureuse, elle se prélasse confortablement assise sur les sièges de la terrasse. Fraîche, elle accompagne les goûters d'été des enfants. Chaleureuse, elle se lie d'amitié avec toutes les couleurs de l'arc en ciel. Obsédante, elle est devenue rapidement ma meilleure amie. "

Papier : Ki Memories

Brads : Making Memories & American Crafts

Chipboard Flowers : American Crafts

Coeur en chipboard : Heidi Swapp

Alphabet chipboard : Heidi Swapp

Police : Futura Lt

9 commentaires:

genmanou a dit…

Géniale cette page, Sandrine !
J'adore cette façon détournée pour aborder le thème des couleurs, et ton journaling est extra ! ( comme toute ta page !! )

Maïna a dit…

Ah j'adore !!! le texte est génial, la mise en page superbe, et le sujet tellement original !!! Bravo

carole a dit…

Excellente cette page très structurée, sans photo, ton journaling est vraiment sympa, un bien beau challenge!

Steph-peron72 a dit…

Oh mais tu as encore changé le look de ton blog!! Il est plus sage celui-ci!
J'adore cette page sans photo et le journaling est génial! Moi zaussi j'adore le orange!

Claire a dit…

Ton journaling est génial et ta page est superbe ! Tu utilises les coulurs à merveille et même si je ne suis pas une fan d'orange, sa jolie lumière me fait du bien.

virg a dit…

alala que j'aime le orange et ta page est un vrai délice pour les yeux, quelle merveille tout est si bien placéet ton journaling super bien écrit, tu pourras encore en faire car c'est très poétique
ton challenge est réussi, bravo

pascalep a dit…

Waouuh Sandrine, c'est magnifique !! Et le jour où je fais un journaling comme celui-là ... j'écris un livre ( donc ... c'est pas demain la veille).Ton challenge est REUSSI !!!!

stephanieD a dit…

Oh oui, ton journaling est EXTRA! Quel talent Sandrine, moi aussi, le jour où j'aligne des phrases comme les tiennes, j'écris un livre!

Anonyme a dit…

le jouranling est génial. La page aussi d'ailleurs.
Bravo
Marie

 

blogger templates | Make Money Online