jeudi 22 février 2007

Sous l'oeil de l'objectif...


Mon scan est lunatique. En plus, il aime pas les BG. Ni les fleurs AC. Et puis il est caractériel. Je trouve qu'il a souvent un petit poil dans la main. Et il est un tantinet lunatique. Ou alors, c'est moi qui est rien compris quand j'ai lu le manuel d'utilisation. Faut avouer que j'ai quelques lacunes en chinois. N'empêche que là maintenant je le déteste et que s'il se décide pas à montrer un chouillat de bonne volonté et ben je vais le mettre à la poubelle. Sans remord. Et je ferais des photos, même si c'est vraiment môche. Surtout quand y'a pas de lumière. Mais je crois qu'après notre mise au point de ce matin, il a compris. Enfin, j'espère...

Bon donc voici la photo de ma page de ce matin (je précise que tout est droit en vrai ;)). Pour celles qui se demandent à quoi correspond cette lignée de chiffres qui n'a rien à voir avec le journaling, et bien je leur répond : changement de titre au milieu de la page. Et puis comme je les trouvais jolis ces chiffres et ben je les ai laissé. Et comme Hugo à presque 9 ans dans 6 mois, ça le fait. Voilà ma petite page du jour et je suis bien contente de reprendre mon petit rythme de croisière d'une page par jour.

Papiers : Ki Memories et Basic Grey

Fleur en chipboard : American Crafts

Brad : Doodlebug

Stickers chiffres : Chatterbox

Police : Futura Lt

3 commentaires:

virg a dit…

et bien quel rythme de croisière , une page par jour, je suis bluffée, pfff moi qui me disait qu'une page par semaine était déjà bien, là j'ai l'air ridicule
( dis je peux t'envoyer des photos car avec ce rythme mon stock sera vite épuisé ;-))
Ceci dit ta page est très jolie et la banfde de chiffre est bien là où elle est, tu as eu raison de la laisser
le mix KI et BG est vraiment génial, y avait que toi pour oser et c'est réussi

Anonyme a dit…

AH!... c'était donc ça, la rangée de chiffres ! ;)
Tu as eu raison de la laisser !... Elle donne un petit plus à ta page ( ... si besoin était !! )
Hugo est vraiment un charmeur, tu as bcp de chance d'avoir un tel modèle !!!

Laure a dit…

Toujours aussi beau ce que tu fais! Le rythme imposé par les papier est sensationnelle! J'adore!

Pour ce qui est d'une page par jour, je m'y suis tenue un petit mois, aujourd'hui, c'est un peu plus difficile ;-)

 

blogger templates | Make Money Online