mardi 27 février 2007

Cadeau de naissance pour p'tit bouchon...


J'avais réalisé il y a déjà quelques temps un petit tag pour la naissance de Tim et depuis je cherchai une idée de cadeau originale. Lorsque j'ai vu le cours en ligne de Line chez Scrapdéco, j'ai trouvé l'idée vraiment parfaite. Alors ce matin, je me suis lancée et le voici terminé. J'ai choisi de le faire horizontalement et très épuré. Et je pense que je ne vais pas m'arrêter là car bientôt c'est la fête des grands-maman et j'aimerai bien en tenter un carré ;-)

Papiers : Chatterbox & Ki Memories
Epingle : Heidi Grace
Rub-ons : American Crafts
Alphabet chipboard : Scenic Route

12 commentaires:

virg a dit…

que c'est beau, c'est tendre et tellement raffiné
j'aime bcp dans ce sens, c'est sûr la maman sera ravie

Anonyme a dit…

C'est magnique. Tous les petits détails sont très mignons !

Laure a dit…

Quelle originalité! J'ai l'impression que tout ce que je fais est grossier, tellement ce projet est de toute finesse! Bravo!

Laure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe, tout en douceur et en élégance.

Anonyme a dit…

Que dire à part que c'est superbe??? Rien, c'ets juste le mot qui convient...

Anonyme a dit…

Tu as des doigts ( et un esprit) de fée, Sandrine ! Tout ce que tu touches se transforme....en MERVEILLE ! ;)

Anonyme a dit…

Super Sandrine ... tout en délicatesse, et j'adore la petite épingle !! La maman sera surement ravie ... comme je le serais ! ;o))

Anonyme a dit…

Superbe !!! Et c'est vrai que l'épingle est le petit "truc" en plus qui va bien (je viens d'en commander, j'ai trop hâte de les avoir !).
Tout ce que tu fais est beau !

Anonyme a dit…

Rhhhoo punaise, c'est splendide! Les couleurs les petites décos et le fait de l'avoir fait dans ce sens, c'est vraiment superbe! (quoi?!! je manque de vocabulaire?!! ben oui, ça me laisse sans voix!)

Anonyme a dit…

Rhhhoo punaise, c'est splendide! Les couleurs les petites décos et le fait de l'avoir fait dans ce sens, c'est vraiment superbe! (quoi?!! je manque de vocabulaire?!! ben oui, ça me laisse sans voix!)

 

blogger templates | Make Money Online