dimanche 25 février 2007

D'habitude, j'aime pas la pluie...

D'abord, parce que ça mouille et puis ça me fait les cheveux tous frisés. Oui, vraiment j'aime pas la pluie... sauf qu'aujourd'hui, s'il n'avait pas plu et bien je n'aurai peut-être pas :

regardé un DVD avec les enfants tous affalés sur le canapé - eu plein de papouilles toutes bavouilleuses pendant que l'on regardait le film - surfé sur internet et découvert plein de blogs de filles qui ne scrap même pas mais qui font de si jolies choses avec leur dix doigts et leur machine à coudre - me rappeler que je dois ajouter une machine à coudre sur ma liste de cadeaux de Noël 2007 (comment ça déjà ?) - surtout ne pas dire que la machine à coudre n'est pas franchement destinée à faire des ourlets des bas de pantalons des loulous - pris un bain aux huiles essentielles qui laisse la peau toute douce et parfumée - lu trois autres pages du bouquin que j'ai entammé il y a déjà bien 15 jours.

3 commentaires:

virg a dit…

comme je te comprends, c'est vrai que de se poser comme ça avec les enfants est très agréable et en plus si tu as pris un bain et que tu as pu te chouchouter ,c'est la cerise sur le gâteau
un bon dimanche, en somme

Anonyme a dit…

Tu as bien raison!je fais exactement la même chose que toi!

Cyanyde Kiss a dit…

Intereesting read

 

blogger templates | Make Money Online