jeudi 29 mars 2007

Vous brunchez ?



Les beaux rayons de soleil de ces derniers jours m'ont donné envie de bruncher. Le premier sera pour dans quelques jours et il est très attendu. Oui parce que le brunch c'est :
  • le dimanche matin à partir de 10h30
  • si possible sur la terrasse (on croise les doigts)
  • avec des amis
  • en débardeur et baggy
  • les lunettes de soleil sur le nez
  • café, thé de chine et chocolat chaud pour les enfants
  • des fruits frais pressés
  • des viennoiseries, des pancakes, des brownies
  • du kouglof salé et un sucré
  • des brötchen et de la charcuterie alsacienne
  • des oeufs au bacon
  • des laitages pour se donner bonne conscience
  • au moins 1kg en plus sur le compteur de la balance le lundi
Oui, mais surtout le brunch c'est une occasion de papotter de tout et de rien pendant des heures et d'oublier que finalement on avait prévu de faire faire une petite sieste aux enfants avant d'aller se promener, et que lorsqu'on regarde sa montre, il est déjà l'heure de goûter ;)


Papiers - Alphabet stickers - fleur en chipboard - brad : AMERICAN CRAFTS

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah !!! Vite monsieur facteur, je veux voir si moi aussi je vais aller manger des brownies et des oeufs au bacon sur une terrasse dimanche ! lol (hey, psssst, c pour rire ;))

N'empêche... Tu me donnes envie de faire pareil !

virg a dit…

hum que ça donne envie mais non je resisterai car au régime, lol
cette carte nous met l'eau à la bouche et j'espère pour toi que le soleil sera aussi pétillant que cette carte

Anonyme a dit…

tu feras des photos hein????

MarieB.

Dominique a dit…

Tout cela fait effectivement très envie (la carte et le brunch!). Tu as pensé à un cake salé? Vite fait et facile à coupe en cubes.

Anonyme a dit…

C'est rigolo car on fait aussi genre de choses ( bon, je reconnais, pas aussi copieux !!!)et, on apelle cela .... un "grand petit déjeuner" lol ... mais nous, c'est en famille et ... sans soleil ;o((

 

blogger templates | Make Money Online