vendredi 30 mars 2007

Le bonheur n'est pas une ligne droite...


Il prend parfois des chemins détournés qui nous déstabilisent, nous angoissent, bouleversent notre vie. Nous réagissons toutes différement face à cette situation. Claire, je voulai simplement au travers cette carte saluer ton courage, ta ténacité à vouloir de nouveau croquer la vie à pleines dents et te souhaiter une nouvelle vie remplie de bonheur, à toi et à tes filles.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui, comme tu dis!! j'en sais quelque chose aussi!! En tout cas, c'est une très jolie attention et la carte est superbe!! Claire, je te souhaite également beaucoup de bonheur à venir!

virg a dit…

en voilà une jolie intention et une jolie carte par la même occasion . C'est vrai que la vie offre son lot de surprises bonnes ou mauvaises mais tu t'en sortiras Claire
et comme les copines , je te souhaite bcp de bonheur à vous trois

Anonyme a dit…

Très jolie carte ! Et je suis d'accord avec toi : la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!
Courage à Claire !

Anonyme a dit…

Superbe ta carte, Sandrine !.. Quelle jolie attention !... et Bravo à Claire qui a su réagir dans le bon sens !

Anonyme a dit…

Ah !!! C'est un superbe geste que tu fais là ! Ta carte est très jolie, comme d'habitude !

Et je dis bravo à Claire, moi aussi !

Anonyme a dit…

Superbe Sandrine ! Et quelle belle attention !
De gros bisous à Claire, bon courage pour une belle nouvelle vie !

Anonyme a dit…

Superbe Sandrine ... quelle délicate attention ;o))

Anonyme a dit…

Ohlalalala !! Voilà que je pleure maintenant ! C'est tellement touchant Sandrine, tu me bouleverses, tant par tes mots que par cette délicate attention. Merci pour cette amitié et pour les rencontres que le scrap' me permet de faire. Je suis vraiment émue et je vous remercie toutes pour vos commentaires et votre présence !!!

Anonyme a dit…

C'est superbe Sandrine, dans tous les sens du terme. Tu sais trouver les mots justes et j'imagine très bien la réaction de Claire face à ce geste.
Tout plein de courage pour toi et tes 2 filles Claire!

 

blogger templates | Make Money Online