vendredi 16 mars 2007

Hello et Bon voyage !

J'ai plutôt des petits loups du genre turbulent et ma hantise lorsque l'on va se balader c'est de perdre l'un ou l'autre. Si Hugo peut encore se débrouiller, Logan est encore trop petit. Et tout ce complique lorsque nous partons en allemagne. La solution que j'ai trouvé est de leur attacher autour du cou (avec un cordon publicitaire) une étiquette avec tous leurs coordonnées. Celui-ci est un "prototype" que je vais améliorer dès que j'aurai une plastifieuse. Pour l'instant ce n'est qu'un bricolage. L'idée est d'imprimer donc tous les coordonnées sur la face avant et mettre la photo de l'enfant sur le verso. C'est tout simple à réaliser et plus (trop) d'angoisses ;)




Elle a été plus que patiente Virginie... et je la remercie vivement ;) Mais elle a (enfin !) reçu son petit colis suite au concours Saint-Valentin. Je ne vous montre que la carte, car Virginie a eu la gentillesse de photographier et de mettre sur son site le contenu du paquet dans son entier . Merci à toi Virg ;)


Cette carte m'a été inspirée par un tag que j'ai réalisé il y a quelques jours pour une petite farceuse qui se reconnaîtra ;) (mais ceci donnera lieu à un autre post lorsque là-dit farceuse recevra son tag ;)).


Je trouve ce papier rayé Ki (initialement créé pour la collection de Noël) tellement versatile. En fait, il fait aussi bien Noël qu'été lorsqu'il est combiné à ce papier à pois tellement pétillant de chez Treehouse Memories et agrémenté d'une fleur découpée dans du papier American Crafts. Lorsque j'ai commandé ces foarm stickers, toujours de chez American Crafts, je pensai que le rose était beaucoup plus doux, un peu dans le même ton que leur papier. En fait, il est quand même beaucoup plus soutenu. Je ne pense donc pas les utiliser sur une page mais sur mes cartes.


Un simple concours de circonstances m'a amménée à réaliser cette carte :
  • Un coup de fil de mon beau-frère m'annonce que sa dulcinée (ma : "y'a-plus-longtemps-à-attendre-pour-que-je-l'-appelle-ma-belle-soeur") part dans quelques jours pour les Etats-Unis (WOW !)


  • Un détour dans la salle de bains pour se poser de la crème anti-rides (et-comme-je-n'en-ai-toujours-pas-acheté-je-pioche-toujours-dans-le-panier-à-échantillons)

  • Je tombe également sur cet échantillon de lait démaquillant


  • Je me dis que celà pourrait être une idée


  • Je dors toute la nuit


  • Je me réveille ce matin et je combine le tout pour faire cette carte.

Papiers : My mind's eyes & American Crafts - Rubans : May Arts & La Droguerie - Alphabets stickers : EK Succes & Making Memories - Fil élastique (pour maintenir l'échantillon : La Droguerie). J'ai utilisé (en modifiant les dimensions) le cadre cranté d'Heidi Swapp comme template pour la découpe tout autour de la carte ( car je ne suis pas satisfaite de la découpe des angles avec mon ciseau cranteur)

15 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que t'as toujours des idées géniales.

au fait pour la créme anti-rides , je pioche aussi dans les échantillons....(ça voudrai pas dire un truc?)

MarieB.

Steph-peron72 a dit…

Tu veux franchement que je te dise ce que j'en pense? Tu es sure? Elle est GENIALE cette idée!!! Tu n'as pas honte?!! Ca devient vraiment indécent de nous montrer autant de belles choses! Pense un peu à celles qui bavent devant tes réas!!!LOL! ;-)

Laure a dit…

Encore une idée géniale! Et en plus si j'ai bien compris tu l'as faite ce matin, cette carte! Mais à quelle heure te lèves-tu? Tu dors au moins? ;-)))

Merci pour ta réponse d'hier, je sens que je vais aller y faire un tour!

Sandrine a dit…

@ Laure : oui, je dors comme un bébé mais je me couche tôt vers 22h30 et je me réveille tous les matins entre 4 et 5 heures (euh, on ne m'oblige pas : c'est de façon naturelle que je me réveille ;)). En fait, je crois que mon organisme ne se fait pas aux décalages horaires hiver/été :)Bref, tout ça me laisse tout le temps de scrapper dans la maison encore endormie ;)

virg a dit…

c'est ce qui s'appele des nuits qui portent conseils et qui plus est de bons conseils
c'est tellement ingénieux tout ça, tu m'épates, cette carte est somptueuse ta future belle soeur sera ravie
et dis moi, elle reviendra hyper chargée de scrapmatos, non ;)
bonne journée

Séverine a dit…

T'es trop forte! ;-)
Elle est excellente cette nouvelle carte!
WOW!

virg a dit…

je t'en prie, ma patience a été plus que récompensée
ta carte et tout ce que contenait le colis est ravissant
je ne sais pas quoi te dire tellement tu m'as gâtée alors merci à toi et merci pour ta gentillesse
PS j'ai hâte de découvrir la dite farceuse

Gen. a dit…

Que d'idées toutes plus géniales les unes que les autres !!
J'adore l'idée de l'étiquette portée par tes enfants en cas de perte !!
... et puis, c'est vrai que l'esprit continue à travailler pendant le sommeil et les idées neuves arrivent le matin ;)

pascalep a dit…

Moi aussi Sandrine je craque pour toutes tes superbes réaliastions ;o)) Que d'idées, que d'idées .... et en voyant la première, j'ai souri car il ya deux ans, j'ai fait la même chose pour mon fils quand nous sommes partis à EuroDisney ... une vrai "angoissée" moi aussi ( que de points communs ;o))

Lily a dit…

J'ai pas de mot: Waou
des idées, des idées et encore des idées!!!
J'adore très beau travail!
Quel ingéniosité.

Sandrine a dit…

Merci Lily ;)
Et à toutes bien sûr ;)

Granny a dit…

Je ne me lasse pas de venir sur votre blog, il n'y a que des merveilles, un goût inégalable pour les "belles choses", un tout tout grand bravo pour ce partage exceptionnel !

Anissa a dit…

Ooooooooooh !!! C'est sublime !!! Et tu postes à la vitesse de l'éclair !

Mais dis donc ! Une farceuse ? Sur ton blog... ? Qui oserait donc ?!

En tout cas, l'idée de l'échantillon... Rholalala... Moi qui les refuse toujours quand on m'en propose ! -lol, oui, je sais, je ne suis pas normale-

Sandrine a dit…

@ une farceuse d'une bécasse : Je n'ai pas encore osé le coup de l'échantillon d'anti-rides pour l'anniversaire mais ça pourrait le faire aussi non ? Tu en penses quoi, toi qui à de l'humour ? Tu le prendrais comment ?

Anissa a dit…

Moi, ça ira, je rigolerai :)

Mais qqn qui serait très déprimé de se voir vieillir, je ne sais pas trop... Peut-être pour un anniversaire type "demi-siècle" ! Disons que je sais à qui je pourrais envoyer ce genre d'humour et à qui je ferais mieux d'éviter !

 

blogger templates | Make Money Online