lundi 5 mars 2007

Surprise !


Lorsque nous allons en allemagne avec Mark, je ne manque jamais d'acheter ces petites pochettes en papier qui servent à mettrent le goûter des enfants. Il en existe sûrement en France mais je n'en ai jamais vu ;-). Bref, ces petites pochettes sont super pratiques et je les utilise souvent également comme petit paquet cadeau. Je les décore de papiers, j'ajoute un joli ruban et un petit tag monogramme et hop c'est emballé. C'est très sympa aussi pour les anniversaires. Les enfants adorent ramener leur petite pochette remplie de bonbons. Mais celle-ci sera destinée à une amie :







Papiers : Chatterbox - Ruban : Chatterbox - Fils : La Droguerie & DMC - Petite perle transparente : La Droguerie - Tag : Making Memories - Rub-ons : American Crafts


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi non plus je n'avais pas vu ces pochettes par ici. C'est fou ce que tu arrives à faire avec pas grand chose, une petite merveille.

Laure a dit…

Pfff! C'est toujours trop beau ce que tu fais! Bravo!

Anonyme a dit…

C'est magnifique, quel belle composition.
C'est en effet une superbe idée pour un anniversaire pour y mettre des bonbons.

Anonyme a dit…

Quelle pochette charmante ... ça me dirait bien d'en avoir une aussi !!!

virg a dit…

je ne connais pas ces pochettes mais ce que tu en fais est génial, j'adore

 

blogger templates | Make Money Online