samedi 17 mars 2007

¨Cadeau pour fée du logis miniature...

Vous connaissez peut-être déjà Pottery Barn. Mais au détour d'un blog, je viens de découvrir qu'il existait aussi Pottery Barn Kids alors si votre petite louloutte fête bientôt son anniversaire, voici une idée cadeau très sympa :

Hmm... tout ça pour 250 $ !! Et il existe aussi le lave-vaisselle, le mixer... Ouf, moi je n'ai que des garçons ;)




C'est clair, ce n'est pas franchement de saison. Mais :


  • finalement je suis bien contente qu'Hugo est rammené ce petit crayon à papier de notre magasin de meubles préféré


  • comme ça je peux poursuivre mon idée d'ajouter des petits objets sur mes cartes et tags

  • je peux utiliser ce très beau papier de Scenic Route


  • et ajouter sur ma liste de courses du papier transparent car la dernière feuille vient d'être entamée


  • et je peux répondre au call de Scrapbook Trends Magazine "Back to school" (c'est que je suis la liste assidûment maintenant, juste au cas où lol ;))


  • tout en faisant plaisir à Hugo en lui offrant ce tag le jour de la rentrée scolaire


Le crayon à papier est recouvert de papier Ki Memories puis attaché grâce à des petits élastiques de couleurs au tag (noeuds dans le dos du tag) - Papiers : Ki Memories - Scenic Route - Etoile en chipboard : Heidi Swapp - Alphabet stickers : Making Memories & Ki Memories pour les chiffres - Rub-on : American Crafts - Boutons : Autumn Leaves

Photo : Pottery Barn Kids

7 commentaires:

virg a dit…

avanyt de lire ton post, je me faisais la remarque que cela collait parfaitement avec le call de ST
je croise les doigts pour toi ...
cette carte est magnifique Sandrine, j'ai presque envie de retourner à l'école

Anonyme a dit…

Je croise aussi les doigts...mais bon ta carte est superbe.
MarieB.

Séverine a dit…

J'ai eu la même idée que toi pour le même call que toi.... mais je n'ai pas été aussi rapide que toi ;-)
Tant pis, je laisse tomber et je crois les doigts pour toi ;-)

Anonyme a dit…

Hey... Tu sais quoi ? Si tu continues à faire de si jolies choses, mes prochains commentaires seront juste des "actes de présence" ! lol ! Je ne trouve plus quoi dire, en fait, alors, j'ai l'impression de me répéter :p

J'aimerais teeeeeellement pouvoir faire de so jolies cartes ! Et en aussi grande quantité que toi ! C'est vraiment ta spécialité et tant mieux parce que ton travail est EXCELLENT !

Sandrine a dit…

Merci pour vos messages de soutien les filles ;) En fait, je pensai que c'était vraiment bien plus compliqué que ça de soumettre. C'est en fait très simple et même rapide. Si z'avais sû z'aurais pas attendu si longtemps ;)Alors lancez vous les filles. Après tout il n'y a rien à perdre et celà doit être certainement bien sympa de gagner ;) En plus celà donne des idées parce que perso, je n'aurai jamais pensé à faire des cartes pour la rentrée ;).

Séverine : Il faut dire que ma précédente carte avec l'échantillon m'a bien inspirée sur ce coup là lol ;) Désolée de t'avoir devancée ma belle ;)

Annissa : C'est plus le rose que j'ai aux joues, ça vire au rouge groseilles ;) Merci tu es adorable :)

Anonyme a dit…

Comme Anissa, j'sais plus quoi dire!! J'suis en manque de vocabulaire! Je vais faire un tour sur un dico de synonymes pour la prochaine fois! LOL!

Anonyme a dit…

Absolument divines toutes ces créations .... que de créativite !!!Je suis toujours "époustouflée" ;o))SEt srtout, n'oublie de nous prévenir quand tu paraitras sur Scrapbook Trends !!

 

blogger templates | Make Money Online