samedi 10 mars 2007

Obsession

Lorsque nous gagnerons au Loto, c'est à dire incessament sous peu, notre premier achat sera un canapé confortable. Le nôtre l'était. 10 ans encore après son achat. Mais celà fait maintenant 17 ans qu'il nous supporte (enfin, plus précisément : qu'il supporte nos f... (vous voyez ce dont je veux parler ;-))) et moi je ne le supporte plus. Alors, j'insiste : comme nous allons gagner très bientôt, j'ai d'ores et déjà été jeter un petit coup d'oeil sur internet pour voir à quoi il ressemblerait notre canapé. Et ce sera celui-là, et pas un autre. Au fil de mes recherches, j'ai glané également deux ou trois petites choses. Et puis, j'ai fais le point. Et une chose est certaine : le orange envahi ma vie en ce moment.





Photos : Ikéa et Atylia

3 commentaires:

virg a dit…

ce n'est pas moi qui vais te contredire, j'adore le orange et ce anapé est toutsimplement superbe, j'adore, il mettra de la gaieté dans ton salon, c'est sûr
tu me donneras le truc pour gagner au loto ;-)

Sandrine a dit…

Promis, si je gagne, je te refile le tuyau lol ;-)

Anonyme a dit…

Eheheh, c'est une couleur très gaie je trouve et je l'aime bcp aussi !

Ce canapé a l'air bien sympathique, mais les pieds... J'imagine mal que ça puisse soutenir mon énoooorme popotin !!!

 

blogger templates | Make Money Online