mardi 6 mars 2007

Je contemple et je me tais ...

Mais je ne manque pas de vous faire partager un blog que j'ai découvert il y a quelques temps. Et en voilà un blog qui porte bien son nom Les jolies choses et que j'avais vraiment envie de vous faire découvrir. Manue ne scrappe pas mais celà ne l'empêche pas de faire des merveilles avec ses dix doigts : entre autres des tuniques trop chou, mais c'est aussi l'inventeuse du "bijou de manteau" (si si ça existe et c'est trop mignon) et, détail, elle adore aussi les chaussures. Visiter son blog, c'est comme prendre une pillule de bonne humeur...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est adorable je suis rose de plaisir! Merci mille fois !!

rev a dit…

I would love to read your blog Sandrine... I had French lesson in school for 6 years... you should think i could read and speak French now... i can read it a little, but not as good as i hoped for :(
xoxo

 

blogger templates | Make Money Online