samedi 17 mars 2007

Que du bonheur...




Une galerie magnifique, à voir et à revoir pour les mises en pages, les couleurs parfaitement combinées, les sujets abordés, et son talent sans limite. Sheri fêtait son anniversaire hier et je remercie Rachel et Wendy de m'avoir invité à participer à cette surprise. Nous devions lifter une de ses pages et la poster sur la galerie de 2 peas. Mais voilà, le problème est qu'elle page choisir parmi toutes ces merveilles ? J'ai donc préférer reprendre le design de quelques unes de ses pages pour en faire des cartes et un tag. Que du bonheur à réaliser. Et encore un bon anniversaire Sheri ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes cartes sont superbes Sandrine!j'aime aussi beaucoup le travail de Sheri, elle est talentueuse et en plus pleine d'humour.

Anonyme a dit…

Ben comme d'hab : c'est SUPERBE.

Bravo
MArieB.

Anonyme a dit…

Gorgeous 'lifts of love' of our dear Sheri!! love that you turned them into cards Sandrine. You amaze me with your talent. AND...love your bits of gratitude you left on my blog. so sweet that the kids pop in to give you a quick j'taime before running back to play... awwwww :) Have a great day!

Anonyme a dit…

Pfffouyaya...... C'est beau ! Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre devant quelque chose de si... Beau !!!

 

blogger templates | Make Money Online