samedi 3 mars 2007

Piou-Piou...



Hier avec Logan, on était en train de lire un livre avec des petits poussins et celà m'a tout de suite donné l'idée de faire une carte de pâques avec les quelques bouts de feutrine qu'il me reste.



Alors, je vous explique : J'ai d'abord confectionné une petite housse que j'ai voulu très sobre (pour qu'elle puisse éventuellement servir à autre chose par la suite), ensuite j'ai découpé dans ma feutrine des espèces de trucs qui mis bout-à-bout peuvent pour une personne à l'imagination fertile représenter un poussin (ouai, je n'ai jamais été douée en dessin ;-)). J'ai accroché au dos du poussin un petit ruban (si l'idée improbable venait au destinataire d'accrocher le petit poussin), j'ai ajouté des pop-ups qui permettent de le maintenir sur la première page de mon mini-album-carte-appelé-ça-comme-vous-voulez. Puis sur la deuxième page, le message "Piou-piou". Et sur la troisième la traduction "Joyeuses Pâques" le tout relier par un je-ne-sais-pas-comment-ça-s'appelle-mais-je-crois-que-c'est-du-genre-"ring-machin-chose" auquel j'ai mis quelques rubans (ben, oui, on ne se refait pas). Le tout est placé dans la petite pochette.



Voili-voilou le résultat :



Papiers : Ki Memories - Feutrine, petit oeil du poussin & perles sur l'épingle: La Droguerie - Rubans : May Arts - Bouton : Autumn Leaves - Epingle : Heidi Grace - Stickers exposy : Ki Memories


Merci encore pour tous vos petits mots : j'adore les lire ;).


Hmm, en parlant de ça : @ Sev : heu, je ne sais plus très bien de quoi on avait parler mais ça c'est parce qu'on est trop bavardes toutes les deux mais Ikéa et toi celà reste évidemment indiscociable ;-) - @ Marie B. : la prochaine fois, on y va ensemble ? ;-)


Bon week-end à toutes et n'oubliez pas demain, c'est le premier dimanche du mois et les musées nationaux sont gratuits pour petits et grands ;-)

11 commentaires:

Solen a dit…

C'est super mignon ! J'adore la forme du poussin.

Anissa a dit…

C'est vrai que c'est super comme idée !

Laure a dit…

Ben voilà quoi faire de quelques morceaux de feutrine restants!

Et puis ne pas oublier aussi que demain c'est la fête des grand mères! (et après demain... surprise!)

Anonyme a dit…

bravo pour ta carte...Et pour ta proposition : avec grand plaisir.
MarieB.

Steph-peron72 a dit…

C'est génial!! J'adore tes idées!!

Granny a dit…

c'est une super idée, j'aime beaucoup venir sur ton blog

Gen. a dit…

Je vois tout ça trop tard :(( les musées sont fermés maintenant !!!
En tous cas, BRAVO pour ton adorable petit poussin : il est génial, comme tout ce que tu fais !!!

Claire a dit…

Oh c'est trop joli ! J'adore !!

pascalep a dit…

J'adore ton Piou-Piou Sandrine ;o)) Excellent !!!

virg a dit…

olala, je vois que tu n'as pas chômée ce week end, en tout cas cette carte est excellente, j'adore le concept de la house et ce petit "piou-piou" est trop mignon

Estelle a dit…

Adorable !
Je viens de faire une chouette petite visite sur ton blog, je n'ai pas encore tout vu alors je reviendrai :-)

 

blogger templates | Make Money Online