lundi 26 mars 2007

Ames sensibles s'abstenir...



Turbulances et atterissage périeux cette après-midi dans la scraproom ;)

Hugo est parti ce matin en classe verte et la maison semble bien calme ! En plus, je n'ai eu droit qu'à un tout petit bisou parce que c'est pas cool de faire des bisous à sa maman quand il y a les copains ): Sic !

Rendez-vous jeudi chez la directrice de l'école maternelle pour l'inscription de Logan en septembre. Double sic !

J'ai oublié de fêter l'anniversaire de ma cops Virg hier (Bon anniversaire ma belle ;)) et la carte de la farceuse qui se reconnaitra est toujours sur mon bureau, dans son enveloppe... 3xsic !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moueheheheh, qu'est-ce qu'on se sent vieillir, hein... Faudrait que je pense aussi au RDV pour la maternelle en septembre... Rholalala...

virg a dit…

oh Sandrine, merci pour tes voeux même tardifs ça fait toujours plaisir, en plus qui pourrait te blâmer tu devais certainement profiter de ton grand bonhomme en prévision du départ
c'est pas cool les bisous devant les copains, je confirme, j'ai le même à la maison ;)
alors comme ça Logan va rentrer à l'école à la prochaine rentrée, wow, je n'imaginait pas qu'il était déjà si grand, pfff, le temps passe trop vite, hier bébé, aujourd'hui des hommes ( mais qui resteront toujours des bébés dans nos coeurs) lol

Anonyme a dit…

Oh là là ...c'est pas facile de les voir grandir!!!!
bon courage

MarieB.

Dominique a dit…

Profitez-en les filles, un jour ils chausseront du 44 (ou +) s'enfermeront des heures dans la salle de bains, et pire! ne voudront plus se laisser prendre en photo!!! (très frustrant pour une scrappeuse)

Laure a dit…

Dur, dur! mais courage... Dans ces moments, il faudrait se rappeler ce que nous, nous faisions (OK! nous ne sommes pas des hommes, mais...;-))

Anonyme a dit…

Géniales tes photos!!!
Eh ouais, ils grandissent trop vite ces petits bouts, profitons bien du moment présent!

Anonyme a dit…

Géniales ces phots, Sandrine ... il FAUT les scrapper !! :))

Anonyme a dit…

Hey, la farceuse a été assez punie maintenant... Non ? lollll !

 

blogger templates | Make Money Online