samedi 10 mars 2007

Des crocs à croquer...


Je m'étais dit qu'une fois, il faudrait que je fasse une page inspirée de leur page d'accueil . Elle m'inspire pour son design, elle m'inspire pour ses couleurs. Mais aujourd'hui, J'ai pris plaisir à découvrir leurs nouveautés pour l'été. Les crocs sont les chaussures les plus confortables que je connaisse. Parfaites pour l'été. Super faciles à nettoyer. Idéales pour les enfants. Et je craque complètement pour les petites têtes de Mickey sur les jaunes.


Photos Taylor shoes

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et il parait queça va être du dernier cri sur nos plages....

MarieB.

Sandrine a dit…

Ah oui ?! Je ne savais même pas qu'elles étaient revendues en France. Oh, ben zut, moi qui voulait jouer ma crâneuse, lol ;-)

virg a dit…

héhé, je ne connaissais pas ces chaussures et c'est vraie qu' elles ont l'air confortable. J'aime particulièrement les tongs, je suis fan de tongs!!!

Sandrine a dit…

Coucou Virg ! Dis tu es bien matinale : les enfants sont rentrés ;-) J'adore les tongs également :)

 

blogger templates | Make Money Online