jeudi 15 mars 2007

Une idée ?


Déjà une petite idée le temps que je prépare la suite ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais un mini album de tes loulous suivant les saisons de 2006 ?

Sandrine a dit…

Hmmm... Non ! ;-)

Anonyme a dit…

Je donne ma langue au chat, mais je suis déjà sûre que ce sera très beau.

J'en profite pour te dire que je trouve génial que tu fasses un article tous les jours. Mon petit tour quotidien sur ton blog illumine ma journée !

Sandrine a dit…

Merci Maïna, c'est gentil tout plein ;-) Moi, ceux sont vos petits messages quotidiens qui ensoleillent ma journée ;-)

Je pensai que le titre vous mettrait la puce à l'oreille.

Anonyme a dit…

Tu altères des bougies parfumées ?

En tous cas, même de près, c'est parfait, le moindre détail est à croquer, je suis fan !

Anonyme a dit…

Bougies en fonction des senteurs???????

Au fait tu nous as mal habituée : je "ralais" ce matin car pas de post...

bizzzzzzz

MarieB.

Sandrine a dit…

@ Marie : Hahaha : Impatiente ;)

Sandrine a dit…

@ Stephanie : tu as vu tout juste ;)

 

blogger templates | Make Money Online