mardi 1 mai 2007

Zéro pointé...

Eh oui, j'ai encore de gros progrès à faire sur l'organisation et la gestion de mon temps ! Je m'aperçoi que celà fait depuis un loooooooooong moment que je n'ai pas bloggé. Oui, oui, j'ai honte je vous assure !


Quelques raisons (excuses) à cette absence : Je travaille depuis quelques longues semaines déjà sur projet qui me tient particulièrement à coeur et qui devait voir le jour aujourd'hui même. Projet qui est reporté d'ores et déjà dans mon agenda à la mi-mai (avec optiminisme) car c'était sans compter trois autres projets complètement inattendu qui se sont greffés dessus dernièrement et deux semaines et demies de vacances. Oui les vacances sont toujours une période difficile pour scrapper : si vous avez trouvé la solution pour occuper deux loupiaux 12h sur 24h, n'hésitez pas à partager car moi j'ai capitulé devant leur énergie inépuisable ;).


Rendez-vous le 5 mai sur 2 peas pour un des projets (presque) clôturé juste au cas où j'aurai de nouveau perdu l'adresse de mon blog ;)

3 commentaires:

virg a dit…

désolée mais je n'ai absolument pas de recettes pour occuper des loulous bourrés d'energie , les miens sontt allés qlq jours chez papy mamie, résultat, pas de scrap car trop occupé à faire d'autre chose alors je suis de très mauvias conseil, lol
dommage pour ton projet mais ce n'est que partie remise puisque tu es occupée ailleurs c'est bon signe même si je sais que ton projet t'es cher, patience Miss tout vient à point à qui s'est attendre
je te souhaite beaucoup de réussite dans tes nombreux projets et espère les voirs bientôt ici, si tu n'es pas perdue ;-)

Anonyme a dit…

Oh oh oh !.... Alors mon petit doigt me dit que nous allons nous y retrouver ensemble, le 5 !!! ;)

Anonyme a dit…

Le suspens devient insoutenable !!!

 

blogger templates | Make Money Online