dimanche 6 mai 2007

Ces petits mots qui touchent...


Eh oui c'est déjà fini... le NSD touche à sa fin ce matin : une journée remplie d'échanges, de partages, de scrap. Une journée pleine de surprises, de shopping... Une journée où j'ai pensé très fort à mes cops qui s'éclataient en Suisse pendant que je scrappai en solo (et en plus, elles ont un rab d'une journée les chanceuses (je vous fais à toutes de gros bisous ;)). Une journée où j'ai de nouveau découvert des filles bourrées de talents grâce à la users highlights gallery de 2 peas et où j'ai été toute contente de retrouver à mes côtés entre autres Séverine, Stéphanie, Nathe et Geneviève et tant d'autres copines. Hmm, Ok j'avoue tout : il m'a fallut un petit moment pour me rappeller comment respirer après avoir lu le super hyper gentil commentaire de Jennifer Ditz Mc Guire. Venant d'une personne que j'admire tellement celà m'a profondemment touché. Smooches Jennifer ;).

No word needed :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Chatterbox - Ki Memories - Scenic Route
Rub-ons : American Crafts
Coeur en plastique : American Crafts (Merci Stéphanie ;))
Brad : Doodlebug

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ALors..Je réessaie mes comm (veulent pas passer).

Je te dis juste BRAVO!!!

Marie

Anonyme a dit…

Bravo, encore une magnifique page ! Et merci pour l'inspiration permanente ...

Anonyme a dit…

Félicitations Sandrine, c'est vraiment super et amplement mérité. J'ai toujours adoré ton style et toutes tes pages et acrtes mettent de bonne humeur avec leur design et leurs coulleurs pétillantes !

Anonyme a dit…

Bravo, Sandrine !... J'ai été super heureuse de me retrouver en ta compagnie et celle d'autres scrappeuses si talentueuses ! Toi aussi tu as été pour moi une source d'inspiration et chaque fois que je découvre une de tes créations, c'est un nouvel émerveillement !
Bisous.

virg a dit…

ohohoho cette page est toout simplement superbe, je comprends que tu es été choisi, ton talent est extraordinaire et tu le mérites Miss
en attendant de voir tes pages en vrai je déguste celle ci avec délice
Bravo

Anonyme a dit…

toujours aussi élégant, j'ai beaucoup d'admiration pour cette "simplicité" merveilleuse

Anonyme a dit…

Ah ! Ben, je suis contente de rentrer et de lire de tes nouvelles ! Ta page est, encore une fois, très joli ! Et félicitations pour le lift ! Tu le mérites amplement !!!

Anonyme a dit…

Mes doigts ont fourché! Ce n'est pas lift que je voulais dire, mais on se comprend !

Anonyme a dit…

c'est une très belle page et félicitations pour cette sélection sur two peas, c'est mérité!
bisous
Laetitia

Anonyme a dit…

C'est superbe Sandrine! C'est plein de joie et de bonne humeur. Je reconnais bien là ton peps et Hugo le transmet très bien avec cette photo.

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'étais vraiment très contente d'être à tes côtés même si j'étais absente ce jour là.

 

blogger templates | Make Money Online