lundi 14 mai 2007

Je ne résiste pas...


A cette envie irrésistible d'utiliser ces papiers AC. Ils sont beauuux, vraiment très très beaux. J'adore ces couleurs acidulées qui mettent cette petite touche de fraîcheur, toute en douceur, sur nos projets. D'ailleurs, ma commande à peine reçue je les ai déjà ajouté à mon panier en prévision d'une prochaine commande. Juste parce que lorsqu'on aime on ne compte pas...

Merci Stef pour cette petite fleur prima qui donne "la" touche finale parfaite à mon projet ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, ces papiers sont vraiment très beaux. Et tu en as fait de bien jolies cartes.

Anonyme a dit…

Ah oui je l'adore ce AC jaune (dont je ne connais plus le nom !) et tu as su parfaitement les utiliser ! Quelle beauté !

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'adore ce "jaune" ! C'est le asiago de la collection "à la carte" ! Et tes cartes sont sublimes ! :D

Anonyme a dit…

J'ai ces papiers également que je trouve superbes mais je n'aurais pas une idée d'associer ce jaune au rouge à pois bleu!! Il n'y a que toi pour faire ça et c'est splendide!! Quelle inspiration pour moi!

Anonyme a dit…

Magnifiques, comme toujours !
Tu devrais poser ta candidature pour faire patie du DT d'AC... tu as une façon si originale d'utiliser leurs papiers ... ;))

Anonyme a dit…

Moi aussi je n'aurais pas eu l'idée de cette association et c'est juste parfait! c'est vrai ça tu devrais postuler!!!

Anonyme a dit…

superbe... comment faites-vous pour obtenir ce fini impeccable ?

virg a dit…

Je vois que tu as eu ta commande ;)
en tous les cas, tu as réussi encore une fois à mixer des papiers très différent de façon extra
non seulement tu es la reine des cartes mais aussi la reine du mix

Anonyme a dit…

Bravo pour ces très jolies cartes et pour l'ensemble des réas que je découvre d'ailleurs.. à bientôt. benelun

 

blogger templates | Make Money Online