dimanche 22 avril 2007

Je m'occupe...

En attendant de recevoir ma prochaine commande, j'essaye de m'occuper les mains ;) Vous me direz, avec les deux loulous en vacances j'ai de quoi faire. Oui mais ce matin, c'est Papa qui se charge de trouver des occupations ludiques aux loulous. Alors moi, je pense déjà à l'été, car il n'y a pas à dire les températures de ces dernièrs jours, nous incitent à ressortir nos petits tops de l'été dernier. Et comme je suis une grosse bille en couture, j'ai décidé non pas de les custumiser mais de les embellir. Juste histoire de leur donner un petit air jamais-au-grand-jamais-porté-avant-!. Alors voilà un tout petit aperçu de ce que je suis en train de réaliser. Bon, vous avez le droit de rigoler très fort les filles : c'est la toute première donc un entrainement intensif est à envisager avant d'oser en porter une lol ;)


7 commentaires:

Anissa a dit…

Ah mais, c'est mignon tout plein !
Bon, maintenant, tout dépend de "où" tu la place exactement ! Ehehee :D

virg a dit…

non je ne rigole pas car c'est très jolie et je suis sûre qu'avec un entrainement intensif et ta créativité, ça sera génial et tu feras pâlir les plus grands couturiers
j'aime ce mélange de couleurs et ce gros ruban, très jolie, bravo M'dame

Dominique a dit…

Madame "je bidouille"... c'est le genre de petit plus sur une tenue qui fait la différence... Bravo!

Maïna a dit…

C'est excellent !! J'adore !

Steph-amie a dit…

J'aime l'idée, j'aime les couleurs, et j'aime la réalisation, alors pourquoi rire ? C'est très joli !

Anonyme a dit…

Perso j'adore ...alors si tu t'entraines, en plus, ça va être génial
MarieB.

Gen. a dit…

AH!... sandrine a encore "inventé" un truc super !!!... ça m'étonnait aussi que tu ne soit pas encore en train de mijoter une idée géniale !!! ;)

 

blogger templates | Make Money Online