vendredi 11 mai 2007

Non, non je n'étais pas cachée derrière un pilier...



Lors du mémorable ISW ;). J'ai juste trouvé irrésistible le petit coffret qui renfermera tous les merveilleux souvenirs de toutes celles qui ont eu la chance d'y assister. Et j'ai trouvé cette idée juste parfaite pour un cadeau de naissance. Et justement, nous allons faire la connaissance dimanche d'une adorable petite Anna. Alors j'y suis allée tout au feeling, en me remémorant le cours en ligne de Line d'il y a quelques temps pour le mini-album (merci pour la fiche créative Line et Gene) et en jonglant avec les chiffres pour la couverture ;) Merci les filles pour votre perpétuelle inspiration et votre formidable créativité.








13 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaah !!! Tu es la meilleure !!!
Il est excellentissime ce mini-album !

Anonyme a dit…

C'est MA-GNI-FI-QUE!!! Les couleurs, le choix des papiers et le petit ruban qui finit impeccablement ce somptueux présent.

Dominique a dit…

Wonderful, merveilleux, adorable... tu as un talent fou!!!

Anonyme a dit…

Splendide, absolument splendide !!! je suis sous le charme d'autant de douceur !

Anonyme a dit…

Eh ben, même avec les explications, le mien fait pâle figure à côté du tien !!! Quelle merveille !!!

virg a dit…

aaaaaaaaaah c'est ce que j'ai dis en le voyant (y a des trémoins, si si ) il est magnifique, vraiment magnifique, c'est une pure merveille et je veux le même ;-)
tu as l'art de faire des minis sensas, bravo miss

Anonyme a dit…

quelle chance j'ai de "tomber" au hasard des liens sur ton blog ... plein de délicatesse, de raffinement , bref de tout ce que je voudrais réussir ..
je n'apprécie pas trop la complication actuelle du scrap américain et son avalanche d'embellissemnts ... alors ton blog est rafraichissant et ravissant . merci

où trouves tu ton inspiration ?

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique !!!

Anonyme a dit…

Wow qu'est-ce-que c'est beau!!!

Anonyme a dit…

Rhhooooo, c'est super joli! J'suis complètement sous le charme!

Anonyme a dit…

whaou un vrai régal pr les yeux, merci bcp!

Anonyme a dit…

Rien à ajouter... je suis totalement sous le CHARME !

Anonyme a dit…

Salut ma belle,
Je profite de cette magnifique créa pour te laisser un petit message de "coucou".
J'espère que tout va bien pour toi, et souhaite par la même occasion un bon anniversaire à Junior :)
Bizzz

 

blogger templates | Make Money Online