samedi 11 août 2007

Joyeux anniversaire Lidie


Après Hugo, c'est sa cousine Lidie qui va fêter ses 8 ans. Une petite carte pour une petite nana plein de pep's ;-)


Papiers : Ki Memories et AC - Boutons : Autumn Leaves - Texte dans le cercle réalisé sur Picture It ! - Ciseau cranteur.

6 commentaires:

virg a dit…

superbe ma belle
cette carte est très jolie et pétillante, j'adore

Anonyme a dit…

Quelle superbe carte pleine de vitalité avec ses couleurs chaleureuses.

Anonyme a dit…

Waouh !!!! Elle est superbe cette carte , j'adore ;o)) Et, si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu me dises comment écrire en rond un de ces jours ! Bisous

Anonyme a dit…

beautiful card Sandrine - that yellow/orange colour is the perfect match for the ki memories stripe paper - love the scalloped circle with the journalling inside - this is lovely.

Anonyme a dit…

Adorable... et toujours un choix de couleurs parfait !

Anonyme a dit…

Cette carte est vraiment magnifique Sandrine ! wow j'adore !

 

blogger templates | Make Money Online