Où nous nous aurons aussi des cadies devant nos magasins de scrap ;-) En attendant, cette photo me fait rêver parce que :
- Pour l'instant mes caddies sont principalement remplis de produits alimentaires, couches et boissons.
- Je n'ai même pas une seule épicerie scrap dans le coin (alors ne parlons pas de supermarché du scrap ;-))
- En plus je vois un panneau où il y a mentionné qu'ils font des soldes
6 commentaires:
Oh là là le rêve !
Il faut que j'aille aux USA - Il faut que j'aille aux USA - Il faut que ....
tout pareil... (je remplace juste les couches par les ENORMES paquets de gâteaux en tout genre !!!)
Quelle rêve tout de même Lolll.
le rêve!
un jour peut-être je retournerais au pays du scrap...........
Ca laisse rêveuse... Grrhhhh... dommage que je ne connaissais pas le scrap il y a 5 ans et demi en arrière... peut-être un jour...
En l'an 2000, j'ai visité pendant 3 semaines la Floride et j'avais repéré un gros magasin comme celui de la photo ... J'avais envoyé mon mari et mon fils voir des jouets dans un magasin aussi grand que le mien et j'étais partie me perdre dans ce magasin ... J'ai commencé par manquer d'air quand j'ai vu que la surface était comme un centre Leclerc mais qu'en plus il y avait DEUX étages !!!!! Je me suis perdue 3 heures et ma famille est venue me chercher accompagner des Dr. Ross, House et Sheppard car je fibrillais pas mal !!!!!!!!!!!!! Quand je serais grande, un jour, je repartirai vers les USA et je revivrai cette folie des "sens".
Marie-Hélène à Madrid
ça vous fait baver, hein... alors imaginez ma situation : je suis aux USA, à NYC précisément, mais ces magasins se trouvent systématiquement loiiiin en-dehors des villes, inaccessibles en transports publics, et je n'ai pas de voiture ! c'est pas horrible, franchement ?
cela dit, pour vous consoler, sachez qu'on y trouve rarement les produits les plus tendance.
Enregistrer un commentaire