mercredi 25 février 2009

Retour en douceur ...


Avec une série de cartes où figurent mes citations préférées à envoyer aux gens que j'aime. Le papier noir et blanc est une vrai antiquité car il s'agit de la toute première collection Ki Memories. On retrouve également le fameux papier rayé que j'adore et qui me suit sur bon nombre de mes projets. Pour atténuer l'effet graphique du papier et du design, j'ai choisi du cardstock aux couleurs du printemps et ajouter une grosse fleur toute blanche. Le tout est présenté dans une boîte type boîte d'allumettes juste parce que je trouvais celà plus joli comme ça :)

6 commentaires:

B.créations a dit…

Comme je suis contente de retrouver tes idées fantastiques!!!!!

Séverine a dit…

Elles sont super jolies ces cartes et j'adore l'idée d'utiliser une citation ;)

Chouquette a dit…

Superbe Sandrine et je suis tellement contente de voir tes réas !C'est que du bonheur pour les yeux ! Je me réjouis aussi de lire ton livre. Ce sera une grande source d'inspiration à ne pas douter ;-) Merci encore de partager et de nous montrer tes réas. Je suis une fan inconditionnel de tout ce que tu fais !

Bisous

Tacha a dit…

Elles sont très délicates tes cartes, pleines de douceur, l'idée des citations est extra

Sophie a dit…

J'aimerais bien arriver à utiliser mes antiquités de si belle façon ! J'adore tes mélanges de couleurs et cette fleur placée délicatement au milieu !

Sandrine74 a dit…

Une pure merveille!!!...comme j'adore redécouvrir cette touche qui rend tes projets si beau...si raffiné...si toi, tout simplement !

 

blogger templates | Make Money Online