dimanche 23 novembre 2008

J'assume !


Oui, bon, on ne va pas en faire une montagne, mais je te concède que c'est plutôt agassant ! Alors Ok : j'assume le fait qu'en ce moment j'ai plutôt les neuronnes en vacances et que je suis désolée, oui vraiment désolée, d'avoir oublié d'acheter le fromage... pour notre soirée raclette ! C'est embêtant mais tu sais j'ai plein de trucs dans la tête en ce moment et il faut croire que la raclette ne compte pas parmi mes priorités n°1, ni même 12 d'ailleurs ! Mais je te promets que cela n'arrivera plus car j'ai beau être une vrai tête de linotte, il m'arrive parfois aussi d'avoir des idées. Et même si elles sont loin d'être toujours bonnes, celle-ci, Chouchou, je suis sûre qu'elle va te plaire : c'est un petit carnet tout simple, juste pour noter tous les trucs que je ne dois pas oublier. En plus il a des couleurs toutes acidulées pour que je le retrouve facilement dans le sac. C'est bizarre mais je t'entends déjà dire qu'à présent c'est lui que je dois plus oublier !

9 commentaires:

Muriel a dit…

Oh comme ils sont beaux ces petits blocs notes... Je crois bien que je commence à en avoir besoin moi aussi... Et quand c'est si beau... pourquoi s'en passer !

titesnoop a dit…

Magnifique! Hihi, plus de raison d'oublier quoique se soit!
Bises

chrystelle a dit…

Forcément ,... une soirée raclette sans fromage , c'est embettant !!
Finalement , nous en profitons avec ces beaux carnets de notes.
Ils sont très sympas et ces couleurs sont parfaites pour les retrouver au fond du sac ...
J'aime beaucoup !!

Sophie a dit…

Superbes, ces carnets ! Je vois que tu en as fait deux, chacun le sien, alors !

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment cool ces deux carnets.

Et ton nouveau layout du blog, j'aime aussi. Bravo!!
Simone

Séverine a dit…

héhé, une raclette sans fromage :)
Ton post m'a bien amusée et je dois dire que la musique qui l'accompagne est simplement partaite, ça apporte une petite touche de naïveté absoluement charmante!
Tes petits carnets sont adorables!
Bises

virg a dit…

oh comme ils sont beaux, super lumineux, j'adore et maintenant plus d'excuses pour te rappeller les choses importante comme le fromage, lol

dis c'est quoi les papiers que tu as utilisé????

Claire a dit…

Quelle douceur ! Les étiquettes sont superbes !

michele a dit…

Excellent !!!!

 

blogger templates | Make Money Online