dimanche 5 octobre 2008

Vers de nouveaux horizons...

Après 5 mois sans blogger, me voici de retour 657 kilomètres plus au sud, entre mer et montagnes, aux portes de la Provence. 7 ou 8ème déménagement (on ne les compte plus vraiment à ce stade) : Nouvelle région, nouveaux amis, nouveaux horizons... Un beau jardin où on n'hésite pas à lire un bon livre à l'ombre du figuier même en octobre (bon d'accord avec un pull sur le dos mais quand même : plus de 2 500 heures d'ensoleillement par an, il n'y a pas à dire c'est tout de même bien sympa !). Des montagnes à proximité : il ne faut juste pas avoir peur du ridicule sur les pistes l'hiver après plus de 15 ans sans avoir chaussé les skis (heureusement que j'ai encore quelques mois devant moi pour peaufiner mon chasse-neige devant la WII). Une journée à la plage l'été... Bref, un vrai petit coin de paradis ! Les enfants se sont parfaitement bien adaptés à leur nouvel environnement et regrettent juste d'être si loin de leurs anciens copains et de Papy et Mamie. Les cousins défilent à la maison à toute heure et ça c'est dixit Hugo "super cool !".

Et le scrap dans tout ça ? Les 4 cartons qui contenaient mon matériel sont arrivés sans dommage (j'avoue qu'après avoir jeté un coup d'oeil à celui qui contenait le service en porcelaine reçu à notre mariage , c'est vers eux que je me suis précipité ;-)). Les papiers, brads, stickers recouvrent de nouveau mon bureau pour mon plus grand plaisir.

6 commentaires:

Rachel a dit…

trés heureuse de te revoir pas ici et de voir que tu es bien installé... ton carton scrap ouvert c'est top je me éjouis de bientôt pouvoir découvrir ce que tu vas faire... a bientôt

Maïna a dit…

et pour le notre !!! Quel plaisir de te revoir !!!!

Sandrine74 a dit…

Quel plaisir de te lire !!!!!!!!!
Contente pour vous que vous ayez trouvé votre petit coin de paradis...j'ai hâte maintenant de voir tes futures réas !!! :)

Muffin a dit…

bon courage pour défaire les cartons !!
quelle chance d'habiter au sud!

{Stéph} a dit…

Oh, enfin des nouvelles ! Ravie de te revoir par ici, et j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec tout ce matériel !

Bises

Genmanou a dit…

oh!!!!!!! Comme je suis contente de te retrouver, Sandrine ... et en plus tu te rapproches de moi... ? Chouette !... Je ne sais pas exactement où tu te trouves, mais c'est sûr, tu ne seras pas déçue par le climat et la lumière qui règne par ici !.... WOW!

 

blogger templates | Make Money Online