lundi 12 novembre 2007

Confidences autour d'un thé...

  • La tempête est enfin tombée et à fait place à un soleil radieux. Cette après-midi se sera donc ballade au parc avec Logan, juste parce que nous avons besoin de nous oxygéner et que j'ai besoin de prendre aussi quelques photos.
  • Le défi n°17 (oui déjà !) est en ligne sur Scrapdeco


  • Le livre de contes a fait place au catalogue de jouets (enfin ce qu'il en reste après découpages !) sur la table de chevet des enfants. C'est pareil chez vous ?!
  • Le "celui-là il est pour moi" accompagné d'une dance de la victoire de Logan en apercevant une pub sur le DVD de Spiderman 3 m'a empêché de voir la suite de la nouvelle pub de Nespresso (4 jours que j'attendais : oui, je ne suis pas trop télé ;-)) et quelque chose me dit que moi aussi j'aurai bien crié "celui-là il est pour moi" (mais pas pour la machine pour Clooney !)
  • Je n'ai toujours pas attaqué le repassage mais par contre, il y a une machine qui tourne (finalement c'est super confortable un joli pyj toute la journée ;-))
  • Un joli blog Coup de Coeur que j'ai découvert ce week-end : Ciel d'Orage Des photos à tomber, de jolies mises en scenes, un énorme talent et des réas couture qui m'inspirent déjà pour de futurs projets scrap :).
  • Bonne journée à toutes !

6 commentaires:

B.créations a dit…

Ta cate est splendide et j'adore ta nouvelle bannière!!!!!

sandrine74 a dit…

Ta carte est vraiment superbe, j'adore!!! Je prend beaucoup de plaisir également à lire tes petites confidences qui nous permettent de mieux te connaître...merci de partager :-)

Claire a dit…

Que j'aime ton style, tes mots, tes photos ;) Cette carte a la même élégance que tout ce que tu réalises. ne te laisse pas déborder par les lessives ;)

pascalep a dit…

Mi aussi j'adore cette nouvelle bannière : elle est SUPERBE !! Hummm .. cette jolie carte embossée ;o))

Line a dit…

superbe ta carte et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !

Titbouchon a dit…

C'est la première fois que je laisse un com ici.
Simplement pour te dire que j'aime beaucoup cette carte (pis toutes les autres d'ailleurs).
Alors comme je m'en suis laaargement inspirée, je souhaitais te dire merci pour ce partage ;)

 

blogger templates | Make Money Online