vendredi 12 janvier 2007

bla bla bla



Comment ne pas craquer devant ces petits mots d'enfants dit d'une voix toute douce et si joliment agrémentée d'un petit cheveu sur la langue ? Moi, je ne résiste pas ! Je craque complet sur les "ze t'aime", les "Pamie" (pour papy-mamie : ben oui c'est plus court ;)), et j'en passe... Ces petits mots imparfaits, je ne veux pas les oublier.


Papiers : Treehouse Memories & Scenic Route - Brads : Making Memories - Metal accent : Ki Memories - Paint : Ki Memories - Photo turns : 7 Gypsies - Rub-ons : American Crafts - Font : Arial - Thickers : American Crafts

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est trop mignon ! j'ai envie de faire pareil avec les premieres esquisses de mots d'emrys mais je n'ai pas vraiment le temps...

ta page est parfaitement composée etj'aime beaucoup la touche de rouge qui relève le tout :)

maya

Anonyme a dit…

Superbe page ! J'adore ton melange de couleur. Et j'adore les petites décos sur la gauche.

virg a dit…

superbe Sandrine, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés , j'aime aussi le rub on sur le bord du cercle
Et ton bonhomme est tout mignon

Anonyme a dit…

Quel bonheur de te revoir scrapper régulièrement !...
Moi aussi j'aime cette page au design parfait, et j'aime les grands yeux si expressifs de Logan !

Anonyme a dit…

Tout simplement: SUPERBE!!!!!

Anonyme a dit…

Elle est géniale cette page!!!j'aime ces petits mots d'enfants, c'est adorable, en plus il a vraiment une petite frimousse à dire ce genre de choses!

Sylvie a dit…

J'adore ton blog !! Bravo pour tes pages Sandrine. J'adore ce que tu fais. Je mets de suite un lien de mon blog vers le tient ;-) Bravo !!

 

blogger templates | Make Money Online